Masters Of Pasta

À PROPOS

En 2018, Barilla part de nouveau à la rencontre des français pour partager avec eux son savoir-faire et leur lancer des défis culinaires. Dans chacune des villes suivantes : Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rouen, Clermont-Ferrand et Rennes, Barilla organise un jeu permettant aux gagnants d’assister à une Masterclass avec un chef partenaire.

Chacun des 10 participants de ces Masterclass est invité à révéler le Masterofpasta* qui est en lui, à travers la réalisation d’une recette à base de pâtes. Les 10 participants devront exprimer leur créativité en cuisinant des pâtes Barilla et mettre en avant la qualité et la richesse des produits locaux tout en respectant le processus de la cuisine des pâtes à « l’Italienne ».

Dans chaque ville, à l’issue de cette Masterclass, 2 lauréats seront désignés par le chef partenaire sur la base des critères suivants : culture culinaire, expérience dans la cuisine, connaissance des produits Barilla et motivation générale.

Ces lauréats verront leur recette respective cuisinée et présentée par le chef lors d’une soirée « Dîner bleu » dédiée à la découverte de la créativité et de la convivialité d’un plat de pâtes. Les 80 convives ayant gagné ce « Dîner bleu » vivront un moment gourmand unique et pourront élire au terme de la soirée le Masterofpasta*de leur ville.

Le Masterofpasta* de chaque ville participante se verra offrir un voyage par Barilla dont les conditions sont précisées dans l’extrait de règlement du jeu « Masterclass Barilla » disponible ici

Du 04/06/2018 au 07/10/2018, chacun peut participer au jeu concours sur le site dédié www.mastersofpasta.fr pour venir déguster des recettes créatives de pâtes lors du « Dîner Bleu » et élire le Masterofpasta*de sa ville Pour connaître les modalités du jeu, voir le règlement du jeu « Diner Bleu » disponible sur le site dédié.

* Le maître des pâtes